bogo $5 summer sale is on ☀️ Shop now →

Magasinez Tous les Jeans

68 produits

Filtrer & trier

Désolé, il n'y a aucun produit dans cette collection

Magasinez Tous les Jeans

Trouvez le jean de vos rêves parmi la collection pour elle d’Urban Planet. Nous savons qu’un jean parfait est le bas pour elle par excellence et que vous êtes à la recherche de la coupe idéale. Vous aimez les modèles à taille haute? Nous en proposons une foule de modèles tendance comme le jean de coupe garçonne des années 90, le jean « mom » ou le jean à jambe évasée. Vous adorez nos modèles de jeans, mais rêvez un monde plus vert? Magasinez notre collection de denim écoresponsable fait de tissus confortables et de matières recyclées. Magasinez la sélection de denim pour elle d’Urban Planet pour dénicher votre prochain coup de cœur!

Jeans « mom »

Revenons en arrière avec le jean « mom » parfait d’Urban Planet. Avec sa taille ultrahaute flatteuse et sa coupe décontractée offerte en plusieurs délavés d’aspect vintage, il deviendra vite votre favori! Montrez vos meilleurs atouts avec la sélection de maillots moulants d’Urban Planet ou un mini haut court sans prétention. Mettez la touche finale à l’uniforme de la parfaite fille d’à-côté en y ajoutant l’un de nos blousons-chemisiers tendance et des espadrilles mégacool.  Urban Planet a tout ce qu’il vous faut.

Jeans à jambe évasée

Urban Planet remet les jeans à jambe évasée au goût du jour! Si vous cherchez à ajouter du mordant à vos tenues, sachez que nos jeans à jambe évasée sont offerts en modèles déchirés et d’aspect usé à porter avec nos jolis mini t-shirts ou débardeurs! Replongez dans le passé en y ajoutant un sac à bandoulière inspiré des années 2000. Osez les modèles à jambe évasée de la sélection de jeans tendance d’Urban Planet.

Jeans de coupe garçonne + années 90

Adoptez le populaire look rétro avec les jeans de coupe garçonne des années 90. En plus d’être super confortables, ces modèles vous offrent un look décontracté instantané. Leur taille haute classique va avec tout! Portez un jean baggy des années 90 avec vos hauts pour elle favoris comme un mignon mini haut court sous un de nos blousons-chemisiers mode. Mettez la touche finale à votre tenue avec de jolis accessoires. Que vous optiez pour des bijoux, un chapeau ou des lunettes de soleil amusantes, votre look sera à tout casser, à l’image d’Urban Planet.

Jeans droit

Grâce à la collection de denim d’Urban Planet, vous trouverez la coupe de vos rêves. Par exemple, le jeans droit est très populaire avec son ajustement classique et sa taille haute flatteuse. Ou ajoutez du piquant à votre tenue avec un modèle déchiré ou d’aspect usé. Mieux encore? Portez un jean droit avec un élégant minihaut court avec l’un de nos blousons-chemisiers en superposition ou avec un cardigan court tendance. Découvrez nos modèles nostalgiques d’inspiration rétro comme les jeans de coupe garçonne des années 90 et les jeans « mom ». Qu’attendez-vous? Urban Planet saura répondre à tous vos besoins en matière de denim!

Jean Ajusté

Aucune garde-robe n'est complète sans un jean ajustéLa collection de jeans ajustés d’Urban Planet comprend tous les modèles que vous recherchez. Vos attentes sont très élevées? Choisissez le jean à taille haute qui s’agence à merveille avec tout, dont nos t-shirts imprimés de coupe garçonne ou un minihaut courtVous aimez nos jeans ajustés, mais rêvez d’un monde plus vert? Magasinez notre collection de denim écoresponsable fait de tissus confortables et de matières recyclées. La sélection de denim pour elle d’Urban Planet est parfaite en toute occasion.

Jeans à taille haute

Chose certaine : les jeans à taille haute sont là pour rester! Flatteurs et polyvalents, les modèles d’Urban Planet sont offerts en plusieurs coupes : des jeans à jambe évasée aux jeans « mom » et plus encore! De plus, les jeans à taille haute se portent à merveille avec nos jolis minihauts courts ou ou l’un de nos blouson surdimensionné. La hauteur de taille n’a pas de limite, alors pourquoi ne pas aller le plus haut possible avec notre les jeans d’Urban Planet.

Jeans déchirés

Ajoutez du piquant à votre look avec nos jeans déchirés. Urban Planet a tout ce qu’il vous faut. Du jean « mom » rétro au très tendance jean de coupe garçonne des années 90, en passant par le jean ajusté à taille haute classique, nos modèles les plus populaires sont tous aussi offerts déchirés ou d’aspect usé, ainsi qu’en plusieurs délavés et couleurs. Si vous cherchez un jean ajusté déchiré noir, nous avons ce qu’il vous faut! De notre très populaire jeans à jambe évasée à notre jean droit sexy, vous trouverez votre style préféré en version d’aspect usé. Pas de stress : votre look audacieux sera parfait avec les hauts pour elle d’Urban Planet.

Jeans grandes tailles

À la recherche de la coupe parfaite? La collection de jeans Grandes tailles d'Urban Planet propose les jeans les plus confortables et bien ajustés que vous pourrez trouver. Notre sélection compte des modèles essentiels comme les jeans à taille haute qui rehaussent vos courbes à la perfection, des jeans ajustés qui présentent notre technologie remonte-fesses qui sculpte votre derrière et des jeans déchirés et d’aspect usé qui ajouteront une touche audacieuse à votre look. Vous adorez nos modèles de jeans, mais rêvez un monde plus vert? Magasinez notre collection de denim écoresponsable fait de tissus confortables et de matières recyclées. Découvrez la sélection de denim pour elle d’Urban Planet qui vous offre confort et ajustement sans pareil!

 

Salopettes

Magasinez parmi la collection de salopettes en denim essentielles d’Urban Planet. Nos modèles rétro allient parfaitement confort et style. Nos salopettes en denim sont si polyvalentes qu’elles peuvent être portées avec n’importe quel article de notre sélection de hauts pour elle. Pour une allure plus tendance et décontractée, portez-les avec nos minihauts. Des modèles d’aspect usé à ceux à jambe droite, Urban Planet a les salopettes en denim parfaites pour vous.

FREE Shipping On Orders Over $100 - See Details →

Urban Planet | Womens Denim Shop
Urban Planet | Womens Denim Shop - The Mom Jean Urban Planet | Womens Denim Shop - Wide Leg
Urban Planet | Womens Denim Shop
Urban Planet | Womens Denim Shop - Straight Leg Urban Planet | Womens Denim Shop - Push Up Urban Planet | Womens Denim Shop - Skinny

Shop All Jeans

63 products

Sorry, there are no products in this collection

Shop All Jeans

Find the jeans of your dreams from Urban Planet’s collection of women’s jeans. We know that jeans are the staple women’s bottoms and finding the perfect fit will make or break your ‘fit. Are high waisted jeans your vibe? We’ve got them in ultra-trendy styles like the boyfriend + 90’s jeans, mom jeans and wide leg jeans. In love with our jeans but want to go green? Shop our fabulous line of Eco-Friendly denim made with feel good fabrics and recycled materials. Shop Urban Planet’s line of women’s jeans and grab yourself your next everyday go-to!

Mom Jeans

Let’s throw it back with the perfect pair of mom jeans from Urban Planet. With its flattering ultra high-rise waist and relaxed fit in vintage-inspired washes, you’ll be reaching for this jean every day! Show them that you got it from your momma by pairing it with Urban Planet’s selection of curve-hugging bodysuits or a no-brainer partner, a tiny crop top. Complete the ultimate “it” girl uniform with one of our trendy shackets and styling with some super fly sneakers.  Urban Planet has got you covered.

Wide Leg Jeans

Urban Planet is bringing wide leg jeans back to the future! If you’re in to adding a bit of edginess to your looks, our wide leg jeans come in ripped and distressed styles that you could totally top off with one of our cute tiny tees or tanks! Look picture perfect by finishing the look by adding a Y2K-inspired shoulder bag from our collection. Dare to flare with Urban Planet’s trendy jean line-up.

Boyfriend + 90's Jeans

Give your looks a trendy retro feel with Urban Planet’s boyfriend and 90’s jeans. With comfort on the rise, this jean gives you a casual and laid-back feel with its cool relaxed fit. Its classic high waisted design is a style that would go with everything! You can easily pair 90's baggy jeans with your fave Urban Planet women’s tops like a cute tiny crop top styled with one of our stylish shackets. Finish it off with some cute details from our selection of fab accessories. From jewelry to hats and fun sunglasses, your look will slay, Urban Planet style.

Straight Jeans

Let’s get one thing straight: Urban Planet’s denim collection will make sure you’ll find your ideal fit. For starters, the straight jean is a crowd-fave with its classic old-school slender fit and a figure-flattering high-rise waist. If you’re loving this style to shreds, then wear it ripped & distressed to add a bit of edge to your looks. The perfect cherry-on-top would be pairing straight jeans with a stylish tiny crop top layered with one of our shackets or a trendy cropped cardigan. Discover our other nostalgic styles with a retro vibe like our boyfriend & 90’s jeans and our mom jeans. What are you waiting for? Urban Planet has all your denim needs sorted.

Skinny Jeans

If there’s one thing your closet cannot go without it’s a pair of skinny jeans. Urban Planet’s collection of skinnies offers the perfect skinny fit for whatever vibe you’re going for. Have high expectations? Then go for our high-waisted jean fit that looks good with anything like a boyfriend graphic tee or a tiny crop top. Loving our skinny jeans but want to go green? Shop our fabulous line of Eco-Friendly denim made with feel good fabrics and recycled materials. Urban Planet’s women’s skinny jeans are the staple piece you can style up or down, whatever the occasion.

High Waist Jeans

There is one thing we’re sure about: high waisted jeans are here to stay! Flattering and versatile, you can find Urban Planet’s high waisted jeans in multiple fits from wide leg jeans, to mom jeans and more! It’s a fact that high waist jeans will pair well with one of our fabulous tiny crop tops and even an oversized jacket. The sky’s the limit when it comes to waistlines, so why not go higher with Urban Planet denim.

Ripped + Distressed Jeans

Add a bit of edge to your looks with our ripped jeans. Urban Planet has you covered with all the denim styles you need to look shredded. Our ripped and distressed jeans come in all our popular fits like the retro mom jeans, classic high-waisted skinny jeans and the very trendy boyfriend 90’s jeans. It also comes in different washes and colours, so if you’re in need of some black or acid wash ripped skinny jeans, we got you. From our very popular wide leg jeans to the sexy straight jeans, you’ll be sure to find your fave distressed style. Don’t stress and wear distressed with UP’s women’s tops to complete the slay.

Plus Size Jeans

In the pursuit of the perfect fit? Urban Planet’s Plus Size jean collection offers the best-fitting and feel-good jeans you’ll want to grab. Our line-up comes in a range of must-have styles like high-waisted jeans that’ll give you the ultimate curve-hugging perfection, skinny jeans with push-up technology that sculpts your booty and ripped & distressed jeans that will give your looks a bit of an edge. Loving our jeans but want to go green? Shop our fabulous line of Eco-Friendly denim made with feel good fabrics and recycled materials. Urban Planet’s jeans for women always offer comfort in the right fit made for you.